Jacquie et Michel est devenu bien plus qu’un site coquin. C’est une vraie franchise avec des dizaines de sites sur des thématiques différentes (rencontres, vidéo amateurs, …). Initialement, je n’avais pas prévu de couvrir des sites comme Jacquie & Michel, car ils ne sont pas des sites libertins. Mais avec le temps, je me rends compte que certains et certaines ne sont pas forcément à la recherche de libertinage, mais plutôt de passer un bon moment, en regardant des vidéos et des photos coquine. Un fantasme de voyeurs en d’autres termes. Pour les vrais libertins d’entre vous, je vous conseille de revenir à ma liste des sites libertins.

L’histoire de Jacquie et Michel
Jacquie et Michel a débuté avec le partage de photos et vidéos sexy amateurs. C’est encore pour cette activité que Jacquie et Michel est connu et je dois avouer regarder quelques vidéos parfois en me caressant. Pour les amateurs d’amateurs, on y trouve vraiment tout ce qu’on veut. C’est assez excitant.
Par la suite, l’équipe a commencé à développer une offre beaucoup plus large. On retrouve maintenant :
- Jacquie et Michel échangiste
- Jacquie et Michel TV (une sorte de chaîne télévisée érotique, mais franchement moyen selon moi)
- Un magazine coquin
- Un site de jeu
- Un sexshop en ligne
- … et bien d’autres sites

Autant dire que Jacquie et Michel domine le secteur de l’érotisme amateur en ligne aujourd’hui. Et l’avantage pour moi, c’est qu’une fois l’abonnement payant réglé, la promesse est là, contrairement à d’autres arnaques que l’on peut trouver un peu partout.
Les prix de Jacquie et Michel
C’est relativement difficile à dire puisque chaque initiative a ses propres tarifs. Le point intéressant est qu’il existe des formules découverte (de 24 heures) ou alors des abonnements pour des fonctionnalisés spécifiques. Voici quelques informations plus spécifiques sur la question:
L’abonnement bronze à 57.99 par mois

L’abonnement argent à 58.99 par mois

L’abonnement or à 59.99 par mois

libertine et exceptionnelle