Accueil » Les sites libertins en 2022 » NousLib, l’avis de libertin-debutant.fr » Les astuces NousLib

Les astuces NousLib

S’inscrire sur NousLib c’est une bonne chose, faire de premières rencontres libertines fructueuses, c’est encore mieux ! Mais par où commencer ? Quelles sont les techniques pour remplir sa fiche de profil ? Quel genre de photos publier pour se faire remarquer ? Comment se débarrasser des gens insistants ? Voici quelques astuces que j’ai décidé de vous partager afin que vous puissiez profiter au maximum de NousLib.

astuces nouslib
NousLib reste l’un de mes sites libertins préférés.

Mes conseils pour faire des rencontres rapidement sur NousLib

Vous êtes nombreux à vous demander comment rencontrer des libertins et libertines de votre région à peine votre inscription terminée. Et je vous comprends tout à fait, autant ne pas perdre de temps et aller à l’essentiel.

Si vous êtes une femme, dites-vous que vous n’avez généralement rien à faire si ce n’est de répondre aux messages que l’on vous envoie. En revanche, si vous êtes un homme, il va falloir apprendre à vous vendre, sans toutefois en faire trop.

Dans les grandes lignes pour faire des rencontres rapidement sur NousLib il faut :

  • Choisir de bonnes photos pour son profil,
  • Compléter votre fiche de membre en étant le plus honnête possible,
  • Prendre contact avec les libertins qui vous intéressent,
  • Et surtout à chaque instant susciter l’envie !

Quel type de photos publier sur NousLib ?

Rendre votre profil plus attrayant, c’est publier de bonnes photos 😉. Malheureusement, je vois encore trop de membres publier des images de leur service trois-pièces, parfois même en guise de photo de profil. Ça c’est non !

Messieurs, même si vous êtes très fier de votre attirail, être libertin c’est aussi savoir se montrer un peu plus fin et susciter le désir. Si d’emblée vous dévoilez vos attributs, ça gâche la surprise. Bref, évitez les photos clairement explicites, privilégiez-en de plus traditionnelles, voire de type « boudoir » qui peuvent clairement faire la différence auprès des dames.

Si les photos boudoirs ont la cote chez les dames, Messieurs, vous pouvez vous y mettre aussi !

Réussir sa présentation de membre sur NousLib

Même si Nouslib n’est pas un site de rencontre  « pur » et que les utilisateurs s’inscrivent pour faire des rencontres libertines, ce n’est pas pour autant qu’il faut tout capitaliser sur votre photo de profil.

Pour vous rendre attrayant et compétitif auprès des libertins de la plateforme, il faut que vous fassiez l’effort de vous dévoiler un peu mais pas trop !

Pour ce faire, la première étape consiste à compléter votre fiche en vous décrivant physiquement. Ensuite il vous faudra indiquer ce que vous recherchez : un couple, une femme bi, un homme… puis parler de vos pratiques de libertinage. Est-ce que vous êtes plutôt mélangiste, BDSM, speed-sex, etc. ? Si vous ne savez pas vraiment quoi répondre, ou que vos préférences dépendent de l’humeur du jour, vous pouvez aussi cocher « indécis ».

À noter que vous n’avez aucune obligation à compléter tous les champs. Néanmoins, si je peux vous donner un conseil, prenez au moins la peine d’écrire une petite description : ce que vous cherchez sur NousLib, votre expérience passée de libertin, pourquoi il faudrait vous choisir vous et pas un autre… N’hésitez pas à faire dans l’originalité si vous voulez avoir du succès auprès de la gent féminine !

Comment s’y prendre pour briser la glace

À la différence d’un site coquin où l’on peut davantage aller à l’essentiel, sur un site libertin comme NousLib il est important d’être bon dans un jeu de séduction. Gardez ça à l’esprit lorsque vous concoctez votre première phrase d’accroche.

Mais c’est quoi d’ailleurs une bonne phrase d’accroche ? Eh bien tout dépend de la personne que vous avez en face. Ce qui marche pour l’une n’est pas forcément efficace pour l’autre… Toutefois, si vous évitez déjà les lieux communs du genre « Coucou ça va » ou le plus direct « T’es chaude, on baise ? » vous maximisez une chance d’obtenir une réponse rapide.

Ensuite, l’originalité, souvent ça paye. Par exemple, je suis tombée une fois sur un membre qui m’a proposé deux choix de « menus ». Un menu A et un menu B. Le premier consistait à venir chez moi, me lécher, me faire jouir, puis repartir, sans même me parler, et le second à me masser de la tête aux pieds avec de l’huile puis à décider de la suite du programme selon affinités. J’avoue que j’ai tout de suite été charmée par sa proposition, j’ai commandé le menu B pour le soir et il s’est avéré que Monsieur était plutôt bon cuisinier 

Une autre fois, un membre m’a écrit un acrostiche coquin qui se conclut avec une invitation pour une soirée dans un club de mon coin, soirée qui devait avoir lieu trois jours plus tard. J’ai tellement été surprise par la démarche que je n’ai même pas consulté sa fiche de profil et que j’ai simplement donné suite à la proposition. Là aussi, j’en garde un bon souvenir.

Si pour ma part, j’aime les surprises et les propositions spontanées, je sais que pour d’autres personnes, il faut un peu plus que de belles paroles.

Comment se débarrasser des personnes insistantes sur NousLib ?

NousLib est très attentif au bien-être de ses utilisateurs, c’est pourquoi leur équipe de modération est très réactive. Si un membre se montre lourdingue, insistant, ou continue à vous spammer après plusieurs refus, vous avez la possibilité de le « signaler » en cliquant sur « signaler un abus ». Aussi, dans le cas où vous ne voulez plus avoir aucun contact avec un membre que vous considérez comme toxique, vous pouvez simplement choisir de le bloquer. Cependant, rassurez-vous, ce cas de figure est assez rare. La plupart du temps, il suffit de refuser poliment une proposition pour ne plus être contacté. Les libertins sont conscients qu’un « non » c’est un « non » et qu’il est inutile de polémiquer !

Voilà, j’espère que ces quelques conseils vous ont été utiles. Ils sont basés sur ma propre expérience de NousLib et je n’hésiterai pas à les mettre à jour au fur et à mesure de mes aventures ! Si vous aussi vous avez quelques astuces, vous pouvez les partager en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *