Comment éviter les spams sur Wyylde ?

La situation est classique : vous êtes une femme ou un couple, vous venez de vous inscrire sur Wyylde et déjà, vous recevez des centaines de messages… Ces gens ne sont évidemment pas vos amis. Il s’agit malheureusement souvent d’hommes un peu affamé de rencontre libertine (ou plutôt coquine parfois).

Il y a pourtant une solution très simple, qui tient en 2 paramètres. Tout d’abord, indiquez clairement vos préférences et construisez votre profil afin de représenter ce qui vous intéresse.

Préférences Wyylde
Indiquez vos préférences de rencontre

Malheureusement, cela ne suffit pas toujours et certains hommes se montrent particulièrement insistant, ce qui a pour conséquence de rapidement ternir votre expérience du libertinage. Heureusement, l’équipe Wyylde a pensé à une solution : restreindre la possibilité de vous contacter à certains membres seulement.

Vous trouverez cette option dans la section des paramètres de votre profil. Vous tomberez alors sur les options suivantes :

Restriction de contact Wyylde
Options permettant de décider qui peut me contacter

C’est une option bien pratique. Elle permet de choisir le genre (homme, femme, couple, …) qui peuvent vous contacter, mais également leur âge ou la validité de leur profil. J’aime particulièrement cette dernière option. Cela me permet de ne pas être bombardée par les jeunes loups en chaleurs qui viennent de s’inscrire sur le site 🙂

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *