Comment créer un profil qui marche sur Wyylde ?

Un bon profil, c’est le graal d’un site de rencontre libertin et Wyylde n’échappe pas à la règle. Si vous êtes une femme ou un couple, votre profil sera submergé de demandes, mieux vaut donc qu’il soit bien fait pour attirer ce que vous recherchez. Si vous êtes un hommes, vos chances sont moins importantes, il faudra donc vous démarquer !

La base du profil

Elle est très importante, car c’est ce que les gens verront en tout premier. Je vous mets mon profil ci-dessous. J’ai fait exprès de flouter mes photos, venez me rejoindre si vous voulez découvrir mon profil ;).

La base du profil sur Wyylde
Mon profil sur Wyylde

La première accroche est importante. Et sur ce type de site, elle passe par la photo. Pas forcément la longue photo horizontale (qui est plutôt là pour décorer votre profil), mais bien la photo de membre. Ce que je vous conseille, c’est d’être sexy, sans être vulgaire. C’est d’autant plus valable pour les hommes. Il n’y a rien de plus repoussant qu’un sexe en gros plan par exemple. En tout cas c’est mon avis. N’hésitez pas à ajouter un nombre important de photos. Faites cependant attention de ne pas vous exposer trop non plus. Vous pouvez utiliser les albums cachés pour cela.

Un autre point important de cette partie du profil, c’est la localisation (“Ma ville“). Elle est importante car elle permet à Wyylde de vous proposer des libertins autour de chez vous. Voua apparaîtrez aussi dans les recherches des libertins de votre région.

La section “je cherche” est particulièrement utile pour éviter de vous faire spammer par toutes les personnes qui n’entreraient pas dans vos critères de recherche.

Votre annonce libertine

Une fois qu’un membre vient visiter votre profil, l’annonce est primordiale; elle vous donne une personnalité. Creusez-vous les méninges et mettez quelque chose de personnel qui vous défini vraiment. Vous pouvez voir que mon annonce parle de mon blog par exemple. Cela donne des indices sur ma personnes aux gens qui viendraient visiter mon profil.

L'annonce de ce que vous cherchez et qui vous êtes
Mon annonce sur Wyylde

Un conseil pour les hommes : soyez les plus originaux possibles. La concurrence est rude et les femmes on tendance à se faire contacter par beaucoup beaucoup d’hommes et de couples. Si vous voulez vous démarquez, jouez la carte de l’originalité. Voici quelques conseils supplémentaires pour séduire une femme sur Wyylde.

Votre description physique

Là, il n’y a pas grand chose à faire. Soyez honnête, car si vous ne l’êtes pas, vous le regretterez en cas de rendez-vous dans la vie réelle.

Pour ma part, je n’aime pas mettre ma date de naissance précise. Je trouve que cela m’identifie un peu trop. Je garde donc l’année, mais je change un peu le jour et le mois ;). Ne vous en faites pas ! Si vous visitez mon profil, j’ai bien l’âge que je prétends avoir !

Une description de votre physique
Description physique

Vos envies libertines

Enfin, la dernière partie : vos envies et votre expérience libertine. Cette section donne un aperçu de ce que vous recherchez. Etes-vous intéressée par des rencontres virtuelles, physiques ou les deux ? Aimez-vous la pluralité ? Avez-vous de l’expérience dans le libertinage ?

Une description de vos envies libertines et de votre expérience.
Quelles sont vos envies libertines ?

Cette section est importante si vous décidez d’aller plus loin. Vous pouvez par exemple regarder l’expérience de vos rencontres potentielles et décider, si vous êtes débutante, de n’aller qu’avec des débutants également (pour les débutantes, n’hésitez pas à lire mon petit guide).

Trouver plus d’informations sur Wyylde

Au cours de mon utilisation du site, j’ai commencé à beaucoup écrire sur Wyylde. Du coup, vous trouverez beaucoup d’informations et d’astuces sur ce site. J’espère qu’elles vous seront utiles. En plus de mon avis personnel, vous trouverez par exemple plus de détails sur les tarifs (que je trouve tout à fait acceptables par ailleurs). Vous trouverez également d’autres infos utiles, comme la manière de faire des rencontres avec des femmes si vous êtes un homme seul sur Wyylde.

Je ne vous gâche pas tout de suite toutes les surprises, naviguez un peu, vous trouverez certainement tout ce que vous voulez savoir sur Wyylde. Et si ça n’est pas le cas, n’hésitez pas à m’écrire ! Personne n’est parfait et je compléterai très volontiers les sections manquantes 🙂

1 Commentaire

  1. Patrick CAVAGNET

    Bonjour MARYEGE,

    Je m’appelle Patrick, j’habite Strasbourg et j’ai 60 ans et suis ce qu’on appelle un homme seul sur votre site de prédilection et dont vous êtes membre.
    Le libertinage m’intrigue depuis plusieurs années, mais je n’ai jamais réellement sauté le pas, hormis une expérience frustrante il y une dizaine d’années, due, je suppose, à mon inexpérience. L’idée et, surtout, l’envie ne me lâchant pas, j’ai décidé de réinvestir cet univers inconnu, mais si désirable à mes yeux en ce qu’il a d’excitant, entre autres par le dynamitage des normes en vigueur dans notre société. Je souhaite en fait dynamiter le carcan étroit et aliénant de ma conception du sexe et des rapports à l’autre. Aussi me suis-je inscrit sur le site que vous recommandez et dont vous êtes membre, Wyyld, après m’être renseigné sur les sites libertins et être tombé sur votre blog, notamment sur le volet « Comment créer un profil qui marche ? ».

    Voilà pour le cadre général.

    Ce qui m’amène à vous :. Vous y écrivez quelque part — je ne sais plus à quelle rubrique — que vous pourriez éventuellement rédiger une annonce. En effet, la mienne — pseudo Vikingen — me paraît pour le moins insipide, mais étant un parfait néophyte dans l’ignorance totale des codes de ce site, j’ai besoin, disons, d’un coup de pouce d’une femme qui semble saisir les choses, qui écrit bien et de manière structurée. Il en va de même pour la photo, mais ainsi que je l’ai indiqué dans mon annonce, je n’en possède pas d’autres pour l’heure.

    Il se peut que j’aie mal compris ce que j’ai lu sur votre blog, aussi vous demandé-je confirmation de mon interprétation dans un premier temps.

    Une bonne journée à vous, dans l’attente de votre réponse.

    Cordialement,
    Patrick

    Réponse

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *