Les astuces Wyylde

Vous vous êtes inscrite sur Wyylde ? C’est top ! Maintenant, vous vous demandez comment rendre votre expérience la meilleure possible. Si vous êtes une femme, vous recevez probablement déjà des dizaines de messages. Si vous êtes un homme, c’est peut être un peu plus compliqué. Voici quelques conseils pour débuter.

Le profil

Commençons par le début : le profil de membre. C’est la clé pour faire des rencontres et surtout les rencontres que vous désirez. Si vous profile est mal conçu, soit personne ne vous écrira, soit alors ils vous écriront pour la mauvaise raison. Et dans ce cas, vous ne serez pas intéressée à rencontrer ces personne.

Profil de membre pour une site libertin

Faites un petit tour du côté de mon guide et vous saurez comment :

  • choisir des photos qui fonctionnent
  • écrire une annonce qui vous correspond
  • mettre noir sur blanc vos envie et votre expérience libertine

Comment séduire une femme sur Wyylde ?

C’est ce que veulent une majorité d’hommes seuls sur les sites libertins : trouver une femme libertine. Ca n’est souvent pas facile car les femmes sont largement sous-représentées par rapport aux hommes. Résultats : elles reçoivent une avalanche de messages et pour sortir du lot, il faut réellement se démarquer.

Séduction d'une femme libertine.

Wyylde n’échappe évidemment pas à la règle. Mais il y a quelques astuces qui vous permettent de mieux vous en sortir. Par exemple, faites attentions à vos photos. Soignez également particulièrement vos messages, vous n’avez qu’une chance de faire une première impression comme on dit. Enfin, évitez à tout prix le harcèlement. C’est absolument anti-sexy.

Vous êtes une femmes et vous vous sentez harcelée ?

Si vous êtes une femme, c’est relativement classique de recevoir des dizaines (centaines) de messages sur Wyylde. Comme je le mentionnait sur un autre article, il n’est pas rare d’avoir une centaine de messages en attente quand je me re-connecte !

Femme qui reçois des spams

Si vous êtes une femme et que c’est également votre cas, voici quelques astuces pour éviter ce spam de messages !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *