Accueil » Les sites de rencontre coquine » Mon avis sur Everflirt

Mon avis sur Everflirt

Everflirt (everflirt.com), à ne pas confondre avec le site libertin français Edenflirt c’est subtil, la différence se joue à deux lettres près 😉 est une plateforme de rencontres coquines entre adultes et qui rencontre actuellement un certain succès. Si en matière de rencontre coquines, j’ai une petite préférence pour Jacquie et Michel Contact, il serait dommage de ma part de passer à côté du “premier réseau social” coquin dont tant de gens parlent. J’ai donc décidé d’y faire un tour pour voir de mes propres yeux si les avis élogieux que l’on retrouve sur ce site web sont mérités ou non !

Everflirt page d'accueil
J’aime beaucoup la modernité du site !

Mon bilan d’Everflirt

Pour être claire et concise, j’ai été plutôt séduite par le concept d’Everflirt, par ses fonctionnalités simples, mais efficaces et par les hommes que j’ai pu y rencontrer 😉, peu finalement, mais des rencontres concluantes. L’interface est propre et moderne, ce qui change un peu des plateformes coincées visuellement dans les années 2010.

Côté utilisateurs, j’ai trouvé quelques faux profils et des profils suspects mais pas non plus assez pour que cet aspect soit rédhibitoire. La majorité sont des vraies personnes et ça fait plaisir.

De plus, le gros avantage d’Everflirt et ce quoi qu’on en dise, c’est que le site est entièrement gratuit pour les femmes.

Même s’il n’a pas la vocation de se spécialiser dans le libertinage, et qu’il y a d’ailleurs quelques membres qui sont inscrits pour des relations sérieuses, en matière d’expériences coquines il y a de quoi faire, et ce sans abonnement ! J’avoue, ça change.

Comment se déroule l’inscription ?

J’ai envie de vous répondre : bien. Il suffit de mentionner votre sexe, celui du partenaire que vous recherchez, d’entrer votre adresse email et un mot de passe. Ensuite, l’étape suivante consiste à préciser votre âge, votre localisation géographique et votre pseudonyme. À ce stade-là, rien de très compliqué. Dès lors que vous avez créé votre compte, vous avez accès à tout le site et à toutes les fonctionnalités donc je ne peux vous inviter qu’à faire de même pour voir si le site vous correspond.

Everflirt, un site de rencontres pour les bi ?

Eh bien non malheureusement, s’il y a bien un seul point négatif, c’est qu’Everflirt est conçu pour des hétéros et des homos, mais que le bi sont un peu mis de côté. On ne peut pas cocher les deux sexes dans les préférences à l’inscription et je trouve que c’est dommage. Enfin c’est un détail, passons.

Quelles sont les fonctionnalités principales d’Everflirt ?

Ever flirt est un réseau social coquin ce qui signifie qu’il s’inscrit dans la même logique que d’autres sites que vous avez l’habitude d’utiliser. Il propose les fonctionnalités suivantes :

  • un tchat en ligne avec des hommes et des femmes de la région, accessible d’un seul clic grâce à l’onglet éponyme en bas de page,
  • la possibilité de voir qui a consulté votre profil,
  • un système de “flash” et de favoris pour retrouver d’un seul clic les personnes qui nous correspondent.

Et c’est à peu près tout. Sur Everflirt.com, tout est simple et rien n’est compliqué et c’est son principal argument de séduction. Un argument qui a su en tout cas me parler. Je tiens toutefois à préciser que ce n’est pas ici que vous échangerez des photos ou des vidéos suggestives, le tchat ne permettant uniquement que d’envoyer un message textuel.

Un aperçu de votre espace Everflirt, j’ai flouté la photo des membres pour respecter leur vie privée.

Les différents critères de recherche

Même si l’algorithme du site sélectionne automatiquement quelques profils, pour une expérience concluante, il est toujours plus raisonnable d’utiliser ses propres critères de recherches. Sur ce plan-là, Everflirt ne lésine pas et permet notamment de filtrer les membres par :

  • âge, taille, emplacement géographique,
  • critères physiques : couleur de cheveux, d’yeux, silhouette,
  • origines, revenus, statut marital,
  • cadre de vie, activités préférées et disponibilités.

C’est sûr que pour trouver un coup d’un soir, on n’a pas nécessairement besoin de savoir combien il gagne, ou quels sont ses goûts en matière de musique, néanmoins, il faut garder à l’esprit qu’Everflirt est un site de rencontres plutôt orientées vers les relations éphémères, mais que pas mal d’inscrits cherchent plutôt un plan cul régulier ou une relation amoureuse.

Et pour les préférences sexuelles ?

Pour un site de rencontres coquines, on peut regretter l’absence de critères un peu plus « concrets ». J’aurais aimé un moteur de recherche prenant en compte les préférences sexuelles, mais finalement rien de vous n’empêche de détailler vos fantasmes et vos envies directement sur votre fiche de profil. N’oubliez pas non plus d’utiliser la fenêtre de chat en direct située en bas de page si vous êtes plutôt féru de messages spontanés coquins.

Combien coûte un abonnement à Everflirt.com ?

Si l’abonnement est gratuit pour les femmes, les conditions sont sensiblement différentes pour les messieurs. À ce propos, pour utiliser pleinement les services du site, il faut payer.

Vos questions les plus populaires

Si Everflirt.com ne détrônera jamais mes sites de rencontres favoris, à savoir Wyylde, Nouslib, Libertic et Jacquie et Michel Contact, j’avoue que c’est un endroit où j’aime quand même passer un peu de temps. Alors si vous avez des anecdotes à partager, des retours sur votre utilisation du réseau, un commentaire à faire ou une question à poser, je serai ravie d’échanger avec vous.

En attendant, j’ai listé les questions les plus courantes et qui reviennent souvent dans vos commentaires.

Est-ce que Everflirt est payant ?

Je l’ai expliqué un peu plus haut dans mon article Everflirt est effectivement un site de rencontres coquines payant, mais uniquement pour les hommes. Désolée, Messieurs, mais dites-vous que c’est pour la bonne cause. Quand c’est gratuit, on est davantage disposées à passer du temps sur un site.

Comment contacter le service client ?

Alors je dois vous avouer que je n’ai jamais eu besoin ni l’occasion de contacter leur service client, néanmoins, je sais qu’ils sont joignables au téléphone ou directement par mail. Vous pourrez trouver ces informations directement sur leur site internet.

Est-ce qu’il existe une version mobile d’Everflirt.com

Non et aucune date de sortie n’est pour l’instant annoncée pour une quelconque application mobile. Le site est toutefois adapté à tout support, si bien qu’on n’en ressent même pas le besoin.

Arnaque, escroquerie, ou site fiable ?

Malgré les retours plutôt encourageants sur la plateforme, impossible de faire l’unanimité auprès de tout le monde. Certains me disent qu’ils ont eu une expérience négative avec Everflirt ou qu’ils sont tombés sur des « animateurs » et je les crois, mais je pense qu’on ne peut jamais être pleinement satisfait d’un seul site de rencontres, d’où l’intérêt de s’inscrire sur plusieurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.