Mon test de C-Dating

C-dating, c’est un site de rencontre coquin (en gros, c’est un site de rencontre sexe ou plan d’un soir) assez sympa. Il fait partie de ma liste des sites de rencontre coquine. Ca n’est pas un site tout nouveau (il doit avoir au moins 10 ans), ce qui est plutôt bien : le site compte beaucoup de membres. Pour faire un essai gratuit, rendez-vous ici. Sinon, n’hésitez pas à lire mon avis ci-dessous pour tout connaître sur le site (et me donner votre avis d’ailleurs :)) !

Qui suis-je et pourquoi mon avis sur C-Dating ?

A force de passer du temps sur mon blog, vous devez commencer à me connaître :). Je m’appelle Aline, j’ai 36 ans et je me suis mis en tête de vous faire découvrir le libertinage ! Enfin, ça a commencé par le libertinage et à force d’y prendre goût, j’ai un peu élargi mon horizon.

Mon test de C-Dating, je l’ai fait en voulant m’intéresser aux sites coquins. Au début, c’était un univers inconnu, puis j’y ai rapidement pris goût. Je fais toujours un abonnement payant sur tous les sites que je teste, histoire d’être sûre de la qualité de ce dernier. J’en profite aussi toujours pour faire quelques rencontres, pour m’assurer que ça marche. Ok, ok, c’est aussi pour prendre du bon temps 😉

L’inscription

Pour une fois, l’inscription sur un site de rencontre est plutôt sympa. Fini les formulaires interminables, on a l’impression d’échanger quelques message avec un assistant virtuel. Ce que j’aime bien aussi, c’est la barre de progression en haut. Sur les sites où il n’y en a pas, j’ai toujours l’impression de ne pas savoir où j’en suis, dans un processus interminable…

Assistant d'inscription sur C-dating
L’inscription sur C-Dating est super intuitive.

Votre assistant d’inscription vous proposera toutes sorte de rencontre (y compris des relations amicales et long termes). Mais ne vous y trompez pas, le seul objectif du site est de passer un bon moment et plutôt chaud. J’y ai fait quelques rencontres et ça marche clairement. Même si j’était plutôt venue à la base pour stimuler mes caresses solitaires 😉 Celle qui me lisent connaissent mes envies en la matière. Bref, une fois terminé, on se retrouve sur la page d’accueil et c’est parti :

Page d'accueil des membres c-dating
L’interface est assez simple, mais franchement, tout y est et ça marche bien.

Comme pour la plupart des sites de rencontres, on peut ensuite ajouter ses critères de rencontre, ce qui permet de trouver la perle rare :). De mon côté, les parties de mon corps dont je suis fière sont mes mains et ma poitrine. Mais pour celles et ceux qui m’ont déjà rencontrée sur les sites de rencontre ou en vrai, vous le savez déjà !

Enregistrement des préférences de recherche.
Ajoutez vos préférences de recherche pour trouver les membres qui vous correspondent.

Le saviez-vous ? C-Dating est gratuit pour les femmes. Alors mesdames, n’hésitez plus ! C’est aussi une manière pour le site d’être sûr de compter plus de femmes que d’hommes. Ce qui devrait plaire aux hommes pour le coup 😉

Les prix C-Dating

La formule est relativement simple. Il y a 3 abonnements payant, allant de 19.90 euros à 39.90 euros par mois, en fonction de la durée de l’abonnement.

Prix du site C-Dating
Les tarifs des différentes formules d’abonnement C-Dating

L’abonnement donne droit à toutes les fonctionnalités du site. Pour être franche, il n’y a pas grand chose sans abonnement. Par contre, une fois que l’on est membre, toutes les fonctionnalités sont disponibles, ce qui est un plus (de plus en plus de sites de rencontre – surtout sexuels – commencent à ajouter pleins de fonctionnalités payantes, ce qui est un peu désagréable…).

Liste des fonctionnalités pour les membres payants.
Les avantages des membres premiums

Ce qui me plaît sur C-Dating

Au début, je suis un peu tombée au hasard sur C-Dating. Je ne connaissais pas vraiment les sites de rencontre coquin mais je voulais répondre aux nombreuses amatrices qui me disaient “je veux juste m’amuser un soir, comment je fais?” ou “tu aurais une recommandation de site pour des photos et vidéos amateur ?”. J’ai fait mon petit shopping et je suis tombée sur C-Dating et sur les autres sites coquins.

Ce que j’aime sure C-Dating c’est :

  • La facilité d’utilisation du site
  • Le prix (qui n’est pas très élevé vu les rencontres que j’ai faites et les soirées caresses…)
  • La mixité hommes / femmes (j’ai l’impression que la plupart des sites sont pleins de mecs. C’est moins le cas sur celui-là)

Ce que j’aime un peu moins par contre :

  • Ca n’est pas un site libertin, mais bien un site de rencontre d’un soir, sans suivi
  • Au premier abord, il peut sembler un peu trop commercial. Mais bon, c’est le cas de Wyylde par exemple aussi et c’est un de mes sites préféré
  • Il faut faire le tri dans les matchs. Je suis tombé sur quelques boulets insistant. Mais une fois supprimés, tout va bien 🙂

Voilà, comme d’habitude, j’espère que mon avis vous sera utile ! Et comme chacun doit se faire son avis, n’hésitez pas à tester et me donner le votre ! Bisous bisous

Vos questions sur C-Dating

Est-ce que C-Dating est gratuit ?

Oui, si vous êtes une femme. Pour les hommes, la réponse est “non”, pour bénéficier de toutes les fonctions du site, il vous faudra souscrire à un abonnement payant. C’est le cas de quasiment tous les sites de rencontre actuellement.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.