Les tarifs Wyylde

Les prix pratiqués pour les abonnement Wyylde sont dans la norme des sites de rencontres libertins. Autant sur ce à quoi l’abonnement donne accès que sur le niveau de prix. Pour ma part en tout cas, j’en suis parfaitement satisfaite, mais je peux être un peu biaisée, puisque Wyylde est un de mes sites favori.

Les + de l’abonnement payant

Les avantages de l’abonnement, sont plus que des avantages : ils permettent “tout simplement” d’utiliser le site. Vous pouvez retrouver la liste de de tous les services sur les conditions générales de Wyylde (ou alors simplement dans la liste suivante, que je tire justement des conditions, histoire d’être le plus à jour possible).

  • envoyer des « coups de cœur »
  • interagir par le chat
  • interagir par la messagerie interne
  • visualiser les lives des autres libertins et libertines
  • devenir fan de pages officielles
  • s’inscrire ou créer un évènements
  • créer ou suivre une page Oofficielle

Les tarifs

Il existe 3 formules d’abonnements et toutes donnent accès aux même fonctionnalités. Seule la durée change entre les abonnements. Cela rend la décisions relativement simple. Il vous est aussi possible de vous abonner, puis de laisser votre compte sans abonnement et d’y revenir avec un nouvel abonnement par la suite. C’est quelque chose d’idéal durant les “pauses” (en espérant pour vous qu’elles s’éternisent) ou vous seriez en couple non-libertin.

  • La formule 1 mois : au prix de 14.90 euros
  • La formule 3 mois : au prix total de 29.90 euros, soit 9.96 euros par mois
  • La formule 1 an : au prix total de 79.90 euros, soit 6.65 euros par mois

Je ne sais pas pourquoi tous les abonnements s’appelle “Gold” puisqu’ils donnent accès à la même chose. Mais c’est certainement un historique de l’époque de NetEchangisme qui est resté.

Enfin, si vous désirez éviter la mauvaise surprise d’un renouvellement non-volontaire, n’oubliez pas d’aller désactiver le renouvellement automatique dans les préférences de votre compte.

Quels sont les services gratuits ?

Malheureusement, il n’y en a pas. Certains sites essaient de vous faire croire à une inscription gratuite. C’est techniquement vrai puisque vous ne payez pas pour vous inscrire. Mais ensuite, l’utilisation nécessite un abonnement payant. Ok, vous aurez accès à l’interface, mais il sera inutilisable.

Vous n’aurez pas accès aux photos, aux messages, … Autant dire qu’il n’y a pas d’intérêt. Je trouve dommage que les sites de rencontre conserve cet argument. Au final, il est normal de payer pour un service de qualité. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de s’en cacher !

Les moyens de payement

Contrairement à de nombreux sites qui offrent de multiples moyens de payement, Wyylde n’en permet qu’un : la carte de crédit. Avis aux amateurs de PayPal, ça n’est pas possible. Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs.

D’autres informations pourraient vous intéresser

Si vous cherchez à en savoir plus sur Wyylde, d’autres informations pourraient vous être utiles. En voici quelques unes :

  • Les astuces : C’est l’endroit où je regroupe tous les petits trucs qu’il faut savoir pour une belle expérience sur le site.
  • Créer son profil : Tout est dans le titre. Pour faire des rencontres sur un site libertin, il vous faut un profil de qualité.
  • Séduire une femme : Si vous êtes un homme, vous vous posez certainement la question. Etre un homme seul sur un site libertin n’est pas toujours facile. Voici quelques astuces pour sortir du lot.
  • Eviter les spams : Si à l’inverse vous êtes une femme, vous êtes certainement submergée de messages (souvent un peu lourds). Voici comment vous en sortir !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *