Comment séduire une femmes sur Wyylde ?

Beaucoup d’hommes se sentent frustrés après s’être inscrit sur un site de rencontre libertin. La raison est relativement simple : il y a beaucoup plus d’hommes que de femmes et il est difficile de sortir du lot. C’est la raison pour laquelle un profil impeccable est important, mais cela ne suffit pas toujours.

Soignez vos photos

Le fait d’être sur internet ne doit pas être une excuse. De manière générale, agissez comme si vous étiez dans votre vie de tous les jour. Qu’est-ce que cela signifie ? Que la galanterie reste de mise pour séduire la gente féminine.

Si vous appliquez cela à vos photos de profils, cela implique de rester subtile et sexy. Les photos de votre organe en gros plan sont à bannir. Montrez plutôt que vous êtes quelqu’un de sympa et dynamique, avec qui on aimerait partager un verre. Le reste viendra naturellement.

Les photos en situations (sport, voyage, …) aident également à vous donner une personnalité. Si vous tenez à tout prix à utiliser une de vos photo dénudée, optez pour l’ajouter à un album privé. Vous pourrez l’ouvrir sur demande.

Bien débuter une discussion

Sur Wyylde, vous avez 2 manières de contacter un membre : par le chat et par messages. N’oubliez pas que les femmes reçoivent énormément de messages. Lorsque je me connecte, j’ai souvent plusieurs dizaines de messages en attente.

Pour vous démarquer, il faudra de nouveau faire preuve d’originalité. Dans tous les cas, baissez absolument les “ça va?” ou les obscénité directes. Ca ne marchera jamais. Faites aussi attention à votre orthographe. Pensez bien que la femme (ou le couple) que vous contactez passera au mieux quelques secondes sur votre message. Si vous ne faites pas mouche directement, vos chances sont nulles.

Les compliments trop bateau sont aussi relativement inutiles. Cherchez plutôt quelque chose qui pique sincèrement votre attention dans son profil. Il s’agit peut être d’un élément de sa description ou de quelque chose que vous voyez sur un de ses photos.

Aidez-vous des critères de recherche

Wyylde (comme beaucoup d’autres sites libertins) propose de renseigner des critères clairs de recherche. Cela permet de trouver plus rapidement et efficacement son amant ou son amante. Ne négligez pas ces renseignements !

Si vous avez 45 ans et que la femme en question indique qu’elle n’est intéressée que par des hommes de 35 ans et moins, ne perdez pas votre temps à lui écrire un message. Au mieux, cela ne serait qu’agaçant. Il en va de même pour les critères physiques. Passez un peu de temps à vous assurer que la personne en question pourrait être à la recherche d’un profil comme le votre.

Enfin, si vous ne faites même pas partie de la catégorie recherchée dans les critères généraux, laissez tomber.

Les critères de recherche Wyylde
Les critères de recherche indiqués par les femmes vous donnent des indices sur ce qu’elles recherchent (et surtout ce qu’elle ne recherchent pas). Par exemple ici, si vous êtes un homme, passez votre chemin !

Ne vous acharnez pas

Les femmes sur Wyylde se font littéralement spammer de messages d’hommes. Pour vous donner une idée de la chose, voici ma boîte de messagerie à l’instant où j’écris cet article. 112 messages reçus…

Boite de messagerie d'une femme sur Wyylde
Ma boîte de messages sur Wyylde (je pense qu’elle est représentative de toutes les femmes)

Si une femme ne vous répond pas, ne vous acharnez pas. Au pire, faites lui une relance, mais pas plus. Vous ne provoqueriez que l’effet contraire en la bombardant de messages.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *