Beaucoup d’hommes se sentent frustrés après s’être inscrit sur un site de rencontre libertin comme Wyylde. La raison est relativement simple : il y a beaucoup plus d’hommes que de femmes et il est difficile de sortir du lot. C’est la raison pour laquelle un profil impeccable est important, mais cela ne suffit pas toujours.
Soignez vos photos
Le fait d’être sur internet ne doit pas être une excuse. De manière générale, agissez comme si vous étiez dans votre vie de tous les jour. Qu’est-ce que cela signifie ? Que la galanterie reste de mise pour séduire la gente féminine.
Si vous appliquez cela à vos photos de profils, cela implique de rester subtile et sexy. Les photos de votre organe en gros plan sont à bannir. Montrez plutôt que vous êtes quelqu’un de sympa et dynamique, avec qui on aimerait partager un verre. Le reste viendra naturellement.
Les photos en situations (sport, voyage, …) aident également à vous donner une personnalité. Si vous tenez à tout prix à utiliser une de vos photo dénudée, optez pour l’ajouter à un album privé. Vous pourrez l’ouvrir sur demande.
Bien débuter une discussion
Sur Wyylde, vous avez 2 manières de contacter un membre : par le chat et par messages. N’oubliez pas que les femmes reçoivent énormément de messages. Lorsque je me connecte, j’ai souvent plusieurs dizaines de messages en attente.
Pour vous démarquer, il faudra de nouveau faire preuve d’originalité. Dans tous les cas, baissez absolument les “ça va?” ou les obscénité directes. Ca ne marchera jamais. Faites aussi attention à votre orthographe. Pensez bien que la femme (ou le couple) que vous contactez passera au mieux quelques secondes sur votre message. Si vous ne faites pas mouche directement, vos chances sont nulles.
Les compliments trop bateau sont aussi relativement inutiles. Cherchez plutôt quelque chose qui pique sincèrement votre attention dans son profil. Il s’agit peut être d’un élément de sa description ou de quelque chose que vous voyez sur un de ses photos.
Aidez-vous des critères de recherche
Comme beaucoup d’autres sites libertins, le site propose de renseigner des critères clairs de recherche. Cela permet de trouver plus rapidement et efficacement son amant ou son amante. Ne négligez pas ces renseignements !
Si vous avez 45 ans et que la femme en question indique qu’elle n’est intéressée que par des hommes de 35 ans et moins, ne perdez pas votre temps à lui écrire un message. Au mieux, cela ne serait qu’agaçant. Il en va de même pour les critères physiques. Passez un peu de temps à vous assurer que la personne en question pourrait être à la recherche d’un profil comme le votre.
Enfin, si vous ne faites même pas partie de la catégorie recherchée dans les critères généraux, laissez tomber.
Ne vous acharnez pas
Les femmes se font littéralement spammer de messages d’hommes sur le site. Pour vous donner une idée de la chose, voici ma boîte de messagerie à l’instant où j’écris cet article. 112 messages reçus…
Si une femme ne vous répond pas, ne vous acharnez pas. Au pire, faites lui une relance, mais pas plus. Vous ne provoqueriez que l’effet contraire en la bombardant de messages.