Clair Obscur


Établissement libertin emblématique du Cap d’Agde, le Clair-Obscur est loin d’être un lieu destiné aux curieux, surtout si la soumission et la domination ne sont pas des pratiques à votre goût. Ici, la clientèle avisée est férue de tenues en cuir, en latex ou en vinyle ou à la rigueur en toute autre matière à condition que celle-ci soit noire. Pour espérer franchir les portes de l’un des plus somptueux temples BDSM de France, il faut se conformer au dress code exigé. Après un rafraîchissement au bar dans une ambiance feutrée, une légère collation au buffet ou attablé sur un cercueil, où vous aurez pris le soin d’enfermer votre soumis, vous pourrez goûter à un ensemble d’autres divertissements SM pensés par la maîtresse et le maître de lieux, Denise et Michel.
Au Clair-Obscur, les pièces du donjon ne tarissent pas d’imagination. Outre la mise à disposition d’accessoires pour les invités, au sein du club se trouve un ensemble de salles savamment aménagées. Les plus timides prendront leurs marques dans la salle d'initiation, alors que ceux avec un peu plus de bouteilles trouveront leur terrain de jeu dans la salle de l’araignée ou dans la salle du skeletor avec sa croix de Saint-André. Sans oublier la pièce maîtresse du Clair-Obscur : la salle de la roue avec une table gynécologique et bien évidemment une immense roue où soumis ou soumise pourront recevoir leur correction.
Un petit mot de présentation ?

Comment trouver le club ?

rue Amphitrite 2
34300 Agde
Hérault
France

Quelques photos pour se rendre compte de l'ambiance

Les horaires

Ouvert de avril à juin, le vendredi, samedi et veilles de jours fériés de 20h00 à 1h00, en juillet et août, tous les jours de 20h00 à 2h00, en septembre, le jeudi, vendredi, samedi de 20h00 à 1h00, de octobre à mai, les deuxièmes weekends de chaque mois.

A l'intérieur

Les petits +

Bar, buffet

Comment se comporter ?

Prestation complémentaire : buffet. Dress-code à respecter (cuir, vinyl, latex ou au minimum de couleur noire).

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.