2 et 2


Niché en plein cœur du Village Naturiste, Histoires d’Ô 2&2 n’est pas un club balnéo libertin comme les autres. Ici tout est pensé pour contenter la clientèle venue parfois de loin pour profiter de l’ambiance d’un des établissements les plus convoités de la région. À noter que ne sont les bienvenus que les couples et les femmes seules. En revanche, les messieurs, à condition de passer la sélection, peuvent s’orienter vers un club de la même franchise : Histoires d’Ô Cap d’Agde.
À Histoires d’Ô 2&2, en journée, les invités peuvent profiter de la partie humide composée d’un bain à bulles, d’un sauna et d’un hammam. À la tombée de la nuit, difficile de passer à côté du renversant bar lounge et, à quelques pas de là, de l’espace convivialité et de ses barres de pole dance. À la différence d’autres clubs humides, ici les boissons alcoolisées coulent à foison, mais sont consommées toujours avec modération. Plus généralement, l’établissement voit les choses en grand. Outre un immense salon réservé aux couples, quatre cabines privées pour les jeux collectifs et deux autres réservés aux adeptes de l’exhibitionnisme, il y a également une salle dédiée au gang bang, une autre avec un glory hole et enfin une dernière dédiée aux plaisirs BDSM. Plus qu’un simple club libertin au centre du Cap d'Agde, Histoires d’Ô 2&2 est un complexe entier, consacré aux plaisirs de la chair.
Un petit mot de présentation ?

Comment trouver le club ?

port Ambonne Quartier Naturiste
34300 Cap d’Agde
Hérault
France

Quelques photos pour se rendre compte de l'ambiance

Les horaires

Ouvert du 1er mai au 30 septembre, tous les jours, de 14h00 à 20h00 (formule sauna), de 20h00 à 2h00 (formule sauna & club) et du 1er octobre au 30 avril, les vendredi et samedi de 20h00 à 1h00, le dimanche de 14h00 à 21h00.

A l'intérieur

Sauna-club naturiste de 600 m².

Les petits +

Hammam, piscine

Comment se comporter ?

Exclusivement réservé aux couples. Service de petite restauration (snacking) toute la soirée.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.