Les tarifs de Libertic

Avec des prix entre 9.95 euros et 7.95 euros par mois, dépendant de la durée de l’abonnement, les prix pratiqués par Libertic sont tout à fait correctes. A tel point que je vous suggère de commencer par un abonnement d’un mois pour tester, puis de changer pour un abonnement plus long si vous appréciez le site.

Les avantages pour les membres payants

Les avantages apportés par l’abonnement vous sont rappelés de temps en temps (pour vous pousser à passer à un abonnement payant). Vous en retrouvez un résumé ci-dessous.

Description des avantages pour les membres
Rappel fréquent des avantages “Premium”

La liste complète des avantage est plutôt impressionnante. Et cela signifie en réalité qu’il est quasiment obligatoire d’avoir un abonnement pour pouvoir utiliser Libertic agréablement. Mais avec un abonnement Premium débutant à 9.95 euros, ça n’est franchement pas vraiment un soucis à mon avis.

Tableau de tous les avantages de membres
Liste complète des avantages pour les membres premium

Selon moi, pour ceux et celles qui aiment les vidéos et les photos amateurs, payer 9.95 euros peut même être intéressant juste pour accéder aux photos des membres. Vous verrez si vous essayez, c’est assez excitant :).

Détail des prix Libertic

J’avais déjà présenté les prix sur ma page de test de Libertic, mais un rappel est toujours intéressant ! L’offre est assez classique, Libertic propose 3 formules d’abonnements payants :

  • l’abonnement 1 mois, facturé à 9.95 euros
  • l’abonnement 3 mois, facturé à 8.90 euros par mois (facturé en une fois à 26.70 euros)
  • l’abonnement 1 an, facturé à 7.95 euros par mois (soit 95.40 euros en tout)
Détail des tarifs Libertic

Moyen de payement et discrétion

Libertic propose les modes de payements standard par carte bleue. Un point plutôt sympa je trouve : la nom “libertic” n’apparait pas sur la facture de carte de crédit. A la place, vous verrez la mention “Sublimistic”. C’est plus discret suivant la raison pour laquelle vous visitez Libertins 😉

Moyens de payement et anonymat

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *