Que vous soyez en couple ou seul(e), les jeux érotiques, c’est la base ! Bon ok, je rigole, mais pas complètement non plus. Les jeux érotiques vous permettent de (re-) découvrir votre sexualité et d’explorer l’inconnu parfois tellement excitant.

Avec ou sans accessoires, voici quelques idées. Je suis sûre que vous en avez des tonnes vous aussi. Alors n’hésitez pas à partager vos petits trucs dans les commentaires :). J’ai super hâte de vous lire !

L’accueil mystère

L'accueil avec les yeux bandés.

Pour qui ? Pour les couples ou les libertins en mode rencontre.

En 2 mots : Vous arrivez chez votre partenaire qui vous bande immédiatement les yeux et vous entraine dans son jeu.

Comment faire ? Définissez à l’avance qui aura les yeux bandés et qui ne les aura pas. A partir de là, le lieu de réception sera celui de la personne qui n’a pas les yeux bandés. Dès que l’invité arrivera, la personne qui reçoit bandera directement les yeux du visiteurs et l’émanera dans les scénarios qu’elle aura préparés.

Les gages sexy

Bol avec des papiers contenant des défis sexy

Pour qui ? Pour les couples, les groupes ou les libertins en mode rencontre.

En 2 mots : Classique, mais excitant. Tirez un gage au hasard et faites le.

Comment faire ? Rien de plus simple. Passez une première partie de la soirée à écrire chacuns des gages sexy sur des bouts de papiers. Il peut s’agir de situations ou d’actions. Mettez le tout dans un bol et ensuite tirez chacun votre tour un papier. Il ne vous reste plus qu’à faire ce qui est écrit ;). Cela marche très bien en groupe aussi ! J’adore ça.

Orgasme express

Femme qui a un orgasme en jouant.

Pour qui ? Toutes les combinaisons sont possibles. Seule, en couple ou en groupe

En 2 mots : Le premier qui a un orgasme a gagné !

Comment faire ? Rien de plus facile. Allongez-vous l’un à côté de l’autre et au top départ, commencez à vous caresser (vous-même, pas l’autre. Quoi que c’est possible aussi…). Le premier qui a un orgasme a gagné et peut demander une faveur à l’autre !

Action, vérité

Couple qui joue à action vérité érotique

Pour qui ? Encore une fois, toutes les combinaisons sont possibles avec ce jeu.

En 2 mots : Un grand classique pour découvrir les secrets de l’autre et passer à l’action.

Comment faire ? Vous y avez certainement déjà joué. Chacun son tour, on choisi entre “action” ou “vérité”. Pour l’action, l’autre choisi une action à faire. Pour vérité, il s’agit de poser une question. Vous pouvez aussi faire la variante “action action” ;).

L’orgasme interdit

Fille qui l'empêche d'avoir un orgasme.

Pour qui ? De préférence en couple

En 2 mots : Deux rôles différents : l’un cherche à faire jouir l’autre alors que l’autre essaie de ne pas jouir.

Comment faire ? Vous pouvez jouer à ce jeu (très excitant) tout en faisant l’amour. Quand vous sentez que vous êtes proche de jouir, vous définissez chacun un rôle. L’un essaie à tout prix de faire jouir l’autre alors que l’autre se retient de jouir au mieux. Vous pouvez aussi jouer à cela en vous caressant (même toute seule). Le plaisir montra de plus en plus, jusqu’à l’orgasme final.

Les dés

Dés avec des actions érotiques

Pour qui ? En couple ou à plusieurs.

En 2 mots : Encore un grand classique; les dés qui vous donnent des idées.

Comment faire ? Parfait pour les timides, parce que ce sont les dés qui le disent et pas vous ! Vous en trouverez un peu partout dans le commerce. Le jeu est très simple : vous jetez les dés et vous exécutez l’image qui est affichée. Pour les plus imaginatifs, vous pouvez aussi écrire une liste d’actions (numérotées) sur une feuille et utiliser un dé standard pour déterminer l’action à effectuer.

Le sexe à distance

Fille qui prend du plaisir avec des textos.

Pour qui ? En couple

En 2 mots : Par téléphone (ou par webcam, mais je trouve ça moins drôle), chauffez-vous et écoutez les réactions de l’autre.

Comment faire ? Il fut un temps où c’était quelque chose de classique. Mais si vous êtes en couple depuis un moment, il se peut que vous ayez perdu les réflexes. Programmez-vous (ou faites-le à l’improviste) un appel sexy durant lequel vous vous caressez chacun de votre côté. Si vous en avez envie, vous pouvez aussi le faire par texto par exemple.

La masturbation publique

Femme qui prend du plaisir en public.

Pour qui ? En couple ou entre libertins

En 2 mots : Tout est dans le titre. Donnez-vous du plaisir dans un lieu où l’on pourrait vous voir.

Comment faire ? Choisissez un lieu où on risque de vous voir (un restaurant par exemple). Discrètement, glissez une main dans votre culotte et commencez à vous donner du plaisir. Si vous êtes en couple, certains sextoys vous permettent d’aller encore beaucoup plus loin ;). C’est extrêmement excitant.