Accueil » Des jeux érotiques pour pimenter votre vie sexuelle

Des jeux érotiques pour pimenter votre vie sexuelle

Les jeux érotiques

Que vous soyez en couple ou seul(e), les jeux érotiques, c’est la base ! Bon ok, je rigole, mais pas complètement non plus. Les jeux érotiques vous permettent de (re-) découvrir votre sexualité et d’explorer l’inconnu parfois tellement excitant.

Avec ou sans accessoires, voici quelques idées. Je suis sûre que vous en avez des tonnes vous aussi. Alors n’hésitez pas à partager vos petits trucs dans les commentaires :). J’ai super hâte de vous lire !

Et quoi de mieux qu’un gage érotique pour faire monter la tension sexuelle ?

L’accueil mystère

Filles yeux bandés
Préparez-vous pour un accueil secret. Très excitant dès la préparation.

Pour qui ? Pour les couples ou les libertins en mode rencontre.

En 2 mots : Vous arrivez chez votre partenaire qui vous bande immédiatement les yeux et vous entraine dans son jeu.

Comment faire ? Définissez à l’avance qui aura les yeux bandés et qui ne les aura pas. A partir de là, le lieu de réception sera celui de la personne qui n’a pas les yeux bandés. Dès que l’invité arrivera, la personne qui reçoit bandera directement les yeux du visiteurs et l’émanera dans les scénarios qu’elle aura préparés.


Les gages sexy

Jeu sexuel : les gages sexy
Jeu sexuel : les gages sexy

Pour qui ? Pour les couples, les groupes ou les libertins en mode rencontre.

En 2 mots : Classique, mais excitant. Tirez un gage au hasard et faites le.

Comment faire ? Rien de plus simple. Passez une première partie de la soirée à écrire chacuns des gages sexy sur des bouts de papiers. Il peut s’agir de situations ou d’actions. Mettez le tout dans un bol et ensuite tirez chacun votre tour un papier. Il ne vous reste plus qu’à faire ce qui est écrit ;). Cela marche très bien en groupe aussi ! J’adore ça.


Orgasme express (le fameux quicky en anglais)

Orgasme le plus rapide possible (quicky)
Orgasme le plus rapide possible (quicky)

Pour qui ? Toutes les combinaisons sont possibles. Seule, en couple ou en groupe

En 2 mots : Le premier qui a un orgasme a gagné !

Comment faire ? Rien de plus facile. Allongez-vous l’un à côté de l’autre et au top départ, commencez à vous caresser (vous-même, pas l’autre. Quoi que c’est possible aussi…). Le premier qui a un orgasme a gagné et peut demander une faveur à l’autre !


Action, vérité

Action vérité sexy
Action vérité sexy

Pour qui ? Encore une fois, toutes les combinaisons sont possibles avec ce jeu.

En 2 mots : Un grand classique pour découvrir les secrets de l’autre et passer à l’action.

Comment faire ? Vous y avez certainement déjà joué. Chacun son tour, on choisi entre “action” ou “vérité”. Pour l’action, l’autre choisi une action à faire. Pour vérité, il s’agit de poser une question. Vous pouvez aussi faire la variante “action action” ;).


L’orgasme interdit

Retenez l'orgasme le plus longtemps possible.
Retenez l’orgasme le plus longtemps possible.

Pour qui ? De préférence en couple

En 2 mots : Deux rôles différents : l’un cherche à faire jouir l’autre alors que l’autre essaie de ne pas jouir.

Comment faire ? Vous pouvez jouer à ce jeu (très excitant) tout en faisant l’amour. Quand vous sentez que vous êtes proche de jouir, vous définissez chacun un rôle. L’un essaie à tout prix de faire jouir l’autre alors que l’autre se retient de jouir au mieux. Vous pouvez aussi jouer à cela en vous caressant (même toute seule). Le plaisir montra de plus en plus, jusqu’à l’orgasme final.


Les dés

Dés pour jeux sexys
Dés pour jeux sexys

Pour qui ? En couple ou à plusieurs.

En 2 mots : Encore un grand classique; les dés qui vous donnent des idées.

Comment faire ? Parfait pour les timides, parce que ce sont les dés qui le disent et pas vous ! Vous en trouverez un peu partout dans le commerce. Le jeu est très simple : vous jetez les dés et vous exécutez l’image qui est affichée. Pour les plus imaginatifs, vous pouvez aussi écrire une liste d’actions (numérotées) sur une feuille et utiliser un dé standard pour déterminer l’action à effectuer.


Le sexe à distance

Entretenir une sexualité à distance.
Entretenir une sexualité à distance.

En 2 mots : Par téléphone (ou par webcam, mais je trouve ça moins drôle), chauffez-vous et écoutez les réactions de l’autre.

Comment faire ? Il fut un temps où c’était quelque chose de classique. Mais si vous êtes en couple depuis un moment, il se peut que vous ayez perdu les réflexes. Programmez-vous (ou faites-le à l’improviste) un appel sexy durant lequel vous vous caressez chacun de votre côté. Si vous en avez envie, vous pouvez aussi le faire par texto par exemple.


La masturbation “publique”

Se donner du plaisir discrètement.
Se donner du plaisir discrètement.

Pour qui ? En couple ou entre libertins

En 2 mots : Tout est dans le titre. Donnez-vous du plaisir dans un lieu où l’on pourrait vous voir.

Comment faire ? Choisissez un lieu où on risque de vous voir (un restaurant par exemple). Discrètement, glissez une main dans votre culotte et commencez à vous donner du plaisir. Si vous êtes en couple, certains sextoys vous permettent d’aller encore beaucoup plus loin ;). C’est extrêmement excitant.


Les vidéos érotiques

Pour qui ? Seule ou en couple, les deux sont juste parfaits 😉

En 2 mots : Trouvez une vidéo érotique de qualité (c’est à dire correspondant à vos envies : amatrice, voyeur, coquin, …) et c’est parti.

Comment faire :

Depuis quelques temps, j’ai découvert les sites érotiques. A la base, c’était pas trop mon truc, mais j’ai découvert que ça pouvait être carrément excitant.

Comment les transformer en jeu ? C’est très simple : allez sur un site de rencontre coquin et choisissez tour à tour la vidée d’un couple. Le but du jeu est de faire ce que vous voyez sur la vidéo.

Vous verrez, ça vous permettra de découvrir les fantasmes de l’autre d’une manière très excitante.


Les lieux pour faire l’amour

Un grand classique, mais on ne s’en lasse pas. La voiture, le bureau, les toilettes d’un restaurant, une cabine d’essayage, … Laissez libre court à votre imagination ?

D’ailleurs, commentez cet articles avec vos lieux insolites !

Je m’appelle Aline et j’ai découvert le libertinage relativement tôt (vous découvrirez toute mon histoire dans mes différents articles). D’abord par procuration (regarder les autres me plaisir particulièrement), puis seule et enfin en couple.

Je suis une adepte du libertinage soft et respectueux. Je pense qu’il est possible d’être libertine, sans être vulgaire, ni aller dans l’extrémité de certaines pratiques. C’est pour cette raison que je vous donne les différents codes du milieu libertin, libre à vous d’inventer votre propre pratique par la suite.

J’habite maintenant en Suisse (à Genève) mais je suis souvent de passage à Paris. J’ai essayé de nombreux sites libertins mais ai jeté mon dévolu sur Wyylde pour le moment. Si vous voulez me retrouver en ligne, ça sera donc là-bas que vous pourrez le faire !

4 commentaires sur “Des jeux érotiques pour pimenter votre vie sexuelle”

  1. Bonjour
    Pratiquant le triolisme avec un seul amant ( de la volonté de mon mari mais j’adore ça au final )
    Mon mari maintenant me demande de le surprendre et de lui proposer des jeux que lui et moi .hors rien ne sort .il ma même demande de me faire prendre en photos les seins par une personne lambda mais impossible pour moi. Il trouve que je suis égoïste et que ce nest que quand ça m’arrange..auriez vous des idées à me donner svp?

    1. Bonjour,

      Et bienvenue ! Il y a quelques temps, j’avais écrit cet article sur les jeux érotiques. Vous n’y trouvez pas votre bonheur ? Quel type de jeux recherchez vous ? Et quels jeux pratiquez-vous actuellement ?

      Bisous,

      Aline

  2. Salut à toutes, je me lance : Mon dernier lieu favori ça a été une séance de cinema. Je suis en couple et j’ai proposé à mon copain de faire un concours de celui qui jouirait le plus vite en se caressant. J’ai perdu, mais c’était trop excitant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *