Que c’est bon les fantasmes ? Au final, lorsque je me caresse, c’est en fermant les yeux que je prends le plus de plaisir. Notre imaginaire a tendance à nous emmener à des endroits que même la réalité ne rivalise pas. Mais assez parlé de moi. On parle souvent des fantasmes des hommes, c’est pourquoi j’ai décidé d’aborder les fantasmes des femmes ! Il y en a surement pleins d’autres, mais voici ce que j’ai pu récolter de mon expérience et de celles de mes copines !

#1 La domination

Le fantasme qui ressort le plus souvent, c’est la domination. Attention, il ne s’agit pas de sado-maso ou d’avoir mal. L’idée est plutôt que l’homme prenne le contrôle.

Femme qui se fait dominer par un homme avec des menottes

Quelle femme n’a pas rêvé de se faire bander les yeux et qu’on lui fasse l’amour un peu sauvagement ? Ou alors de se voir assise sur la table de la salle-à-manger ou sur le plan de cuisine pour se faire l’amour très intensément. Se faire attacher avec des liens (menottes, cordes, …) est aussi un top dans le genre.

Le fait de perdre le contrôle et de se laisser aller, c’est ça le fantasme. Ca me donne la chaire de poule, rien que d’écrire ces mots… Si vous voulez mes conseils, écrivez moi, j’ai pleins de scénarios qui marche au top !

#2 L’inconnu innacessible

Faire l’amour avec un inconnu (ou alors avec quelqu’un qu’on croise tous les jours mais que l’on sait inaccessible). Ok, ok, c’est mon expérience qui parle là. Combien de fois me suis-je caressée en pensant à cette homme du bureau qui ne connait même pas mon nom.

Bel homme inconnu

L’avantage d’un in connu, c’est que l’on peut tout imaginer. Les sénarios les plus fous viennent en tête. Et une fois qu’on a la possibilité de les réaliser, rien ne se met en travers du chemin.

Si vous avez l’occasion de réaliser ce fantasme, un petit conseil : dites très rapidement à votre inconnu que le fait de ne pas trop le connaître vous excite. Vous éviterez alors de parler et laisserez votre corps agir.

#3 Les lieux originaux

Ok, ok, faire l’amour sur une plage. Toutes les femmes ont ce fantasme je crois. Moi aussi d’ailleurs et je ne l’ai jamais fait. Mais il y a beaucoup de lieux originaux où il est possible de faire l’amour. Ce qui est excitant, c’est l’interdit et la possibilité de se faire prendre (ce qui ramène au fantasme #5 sur l’exhibition). Scrollez un peu plus bas pour voir quelque idées de lieux !

Couple faisant l'amour en voiture
  • Faire l’amour en voiture (c’est un des lieux les plus cités avec la plage dans mon petit sondage)
  • Fair l’amour à la plage
  • Le cinéma
  • Dans la forêt (attention quand même de ne pas se perdre…)
  • Dans les toilette d’un restaurant
  • En avion (c’est compliqué de nos jours, à moins de se caresser en restant à sa place…)

#4 Le plan à 3

On pensait pendant longtemps que seuls les hommes étaient attirés par les plans à 3. C’est totalement faux ! D’ailleurs, vous pouvez lire mon expérience de plan à 3. Les femmes sont tout autant intriguées que les hommes mais ne l’exprime pas de la même façon.

Deux hommes et une femmes faisant l'amour à 3

En règle générale, les femmes seules (depuis un moment ou suite à une récente rupture) préfère tenter l’expérience avec deux hommes. Les femmes qui sont en couple ont plutôt tendance à ajouter une femme à leur duo habituel. C’est dans ce cas plutôt un attrait de la bi-sexualité qui parle en générale. Surtout lorsque les femmes n’ont jamais eu d’expérience lesbienne auparavant.

#4b Faire l’amour avec une autre femme

J’en ai déjà parlé dans la section sur les plans à 3, mais l’expérience lesbienne est de plus en plus fréquente chez les femmes. Sans pour autant être bi, les femmes aiment découvrir ce que ça fait d’avoir une relation sexuelle avec une autre femme. C’est impressionnant au début, on a un peu peur de se lancer, mais comme c’est bon de découvrir cela… Là aussi, si vous avez besoin de quelques conseils, n’hésitez pas à m’écrire.

Deux lesbiennes qui couchent ensemble.

#5 L’exhibition

Se faire voir, ou avoir peur de se faire voir, que c’est bon… Je ne sais pas pourquoi mais c’est quelque chose qui fait monter la tension immédiatement. Pourquoi est-ce que j’ai choisi cette image pour illustrer l’exhibition ? C’est encore une aventure personnelle. Une fois, j’ai commencé à me caresser en voiture. Ca m’a tellement excitée que j’ai recommencé par la suite. L’idée que quelqu’un pourrait me voir était tellement bonne.

Femme qui s'exhibe en voiture ?

Mais le fantasme de l’exhibition ne s’arrête pas à la voiture. Pour ma part, j’ai aussi testé le cinéma, mais certaines de mes copines ont eu d’autres idées :

  • faire l’amour devant une fenêtre
  • utiliser la webcam (pas très original de nos jours…)
  • évidemment, le faire sur une plage, mais je préfère garder ce fantasme pour les lieux insolites