Cupidon Club


Le Cupidon club est certainement l’un des établissements libertins de Paris qui a le plus de cachet. À peine entré, vous découvrirez l’espace-bar du rez-de-chaussée, relevé de quelques fauteuils de velours rouge, dans une atmosphère intime, juste ce qu’il faut pour s’y sentir tout de suite à son aise. Il vous suffira ensuite de descendre quelques marches avant de pénétrer au cœur des réjouissances. Vous y trouverez notamment une piste de danse, des barres d’exhibition et surtout des miroirs créant un effet d’optique plutôt déroutant.

Si le Cupidon club ne peut se vanter de son imposante surface et que pour y apprécier sa visite, il faut être sensible à l’ambiance parfois oppressante d’une cave, les coins câlins ont tous leur petite touche personnelle ce qui donne l’impression de fréquenter une soirée libertine privée. Ce sont ce sens du détail et cette promiscuité qui fait de ce lieu un club libertin résolument recommandable. D'ailleurs, le Cupidon Club reste un club libertin très select ! Et si vous êtes amateur de plaisirs exotiques, sachez que si tous les libertins sont bienvenus, à condition de se conformer aux règles de la maison, le Cupidon club est particulièrement réputé pour ses soirées gang-bang. Des festivités hautes en couleur, mais pas forcément appréciables par les débutants.
Un petit mot de présentation ?

Comment trouver le club ?

rue Villedo 3
75001 Paris
Paris
France

Quelques photos pour se rendre compte de l'ambiance

Les horaires

Ouvert les lundi, mardi, jeudi et vendredi à partir de 22h00. Buffet le mercredi soir à partir de 20h30 (non compris dans le tarif).

A l'intérieur

Club parisien de 200m2.

Les petits +

Piste de danse

Comment se comporter ?

Le tarif comprend entrée et consommation. Dress-code à respecter.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.