Overside


L’Overside est un club libertin qui au fil des années a su se forger une solide réputation auprès des amateurs de plaisirs coquins. Installé depuis près de 20 ans dans le VIe arrondissement, l’établissement brasse une clientèle parisienne plutôt jeune, chic et branchée attirée surtout par le côté discothèque et par un DJ qui sait émoustiller les foules. Une grande piste de danse ornée de miroirs est à disposition des convives et de barres de pole danse accueillent ceux qui aiment se trémousser à la vue de tous. À l’Oveside, l’ambiance est toujours délicieusement festive, et un espace-bar doté d’un carré VIP favorise le contact des couples et des femmes seules à la recherche de nouveaux horizons. Les hommes seuls eux, sont uniquement admis lors des soirées trios qui se tiennent les mercredis et dimanches soir.
À quelques pas du dancefloor les invités peuvent se retirer dans l’un des huit salons coquins pour laisser libre cours à leurs fantasmes, expérimenter des parties à plusieurs ou simplement s’isoler égoïstement en couple dans un des deux salons privés, le Backroom ou le salon caché. L’Overside ouvre aussi ses portes aux libertins débutants et aux duos un peu curieux, férus de contempler les plaisirs d’autrui.
Un petit mot de présentation ?

Comment trouver le club ?

rue du Cherche-Midi Galerie Le Sevrien 92
75006 Paris
Paris
France

Quelques photos pour se rendre compte de l'ambiance

Les horaires

Ouvert le jeudi, vendredi, samedi à partir de 22h30 (couples); me mercredi et dimanche à partir de 20h30 (22h30 pour les hommes); . Buffet tous les mercredi et dimanche, de 21h00 à 22h30.

A l'intérieur

Surface : 250m2.

Les petits +

Piste de danse

Comment se comporter ?

Dress-code à respecter. Service voiturier (payant).

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.