L’Opium club


Anciennement Quai 17, L’Opium Club reste depuis plus d’une vingtaine d’années, l’un des clubs libertins les plus emblématiques de Paris. Si la maison brasse des clients fidèles, elle ouvre également ses portes aux couples et aux femmes seules qui viennent souvent de loin pour goûter à cette atmosphère si propre aux établissements de la capitale. L’Opium Club voit les choses en grand et offre près de 700 m2, consacrés aux plaisirs coquins. La vaste piste de danse permet de ne pas louper une miette des shows endiablés, la salle de cinéma fait honneur à la projection de films X et représente pour beaucoup une entrée en matière plutôt excitante, et les salons coquins ont tout ce qu’il faut pour accueillir les invités férus de plaisirs sensuels ou ceux plutôt à la recherche de relations plurielles.

Mais l’Opium Club n’est pas seulement un endroit où s'acoquinent les libertins et échangistes à la recherche de nouveaux horizons. C’est une place où la norme est loin de représenter la principale tendance. À l’Opium Club on pratique volontiers le mélangisme, le triolisme voire le fétichisme, c’est selon l’humeur. Attention cependant à consulter leur agenda. L’ambiance tend à radicalement changer selon la thématique de la soirée.
Un petit mot de présentation ?

Comment trouver le club ?

quai de l’Oise 15-17
75019 Paris
Paris
France

Quelques photos pour se rendre compte de l'ambiance

Les horaires

Ouvert du mardi au samedi à partir de 21h00, le dimanche à partir de 22h00.

A l'intérieur

Club parisien de 700 m².

Les petits +

Piste de danse, restaurant

Comment se comporter ?

Le tarif comprend entrée, consommation et buffet. Certains espaces sont uniquement accessibles aux couples (vendredi et samedi). Dress-code à respecter.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.