Moon City


Si à Pigalle tout libertin a l’assurance de trouver un club à la hauteur de ses attentes, il y a certains établissements qui, au fil des années, sont devenus de véritables institutions. C’est le cas du Moon City qui en plus d’être l’un des clubs humides les plus vastes de la capitale fait le choix d’offrir à ses convives une décoration tout droit venue du Rajasthan. Ce sauna libertin garantit à tout curieux qui franchirait sa porte, un dépaysement difficilement égalable, et un véritable voyage aux portes de la sensualité et de l’érotisme ! Au Moon City, les rencontres se tissent dans l’espace balnéo avec ses bains d’eau chaude d’un bleu profond, son sauna et son hammam, un ensemble d’inspiration hindou très typé parmi les infrastructures les plus exotiques de l’Île-de-France.
C’est dans une atmosphère tamisée que le libertin trouvera rapidement ses marques au bar lounge où question décoration on ne lésine pas sur les détails, pour se délecter peut-être ensuite de quelques instants de détente partagés dans le jacuzzi. Sobrement appelé le « village coquin », le coin câlin du Moon City regroupe près de 10 espaces différents à la libre disposition de tous ceux qui veulent partager quelques séances de plaisir aux yeux de tous, ou au contraire dans un cadre plus restreint.
Un petit mot de présentation ?

Comment trouver le club ?

boulevard de Clichy 34
75018 Paris
Paris
France

Quelques photos pour se rendre compte de l'ambiance

Les horaires

Ouvert le lundi, mardi, jeudi et dimanche de10h00 à 2h00, le mercredi de 10h00 à 4h00, le vendredi et samedi de 10h00 à 5h00.

A l'intérieur

Club de 1200 m².

Les petits +

Hammam, sauna

Comment se comporter ?

Le tarif comprend entrée, consommation et buffet (soir). Dress-code à respecter.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.