Le Mask est une de mes nouvelle découverte. Le staff y est accueillant et l’endroit sympa. Toutes les soirées sont des soirées couples ou femmes seules, ce qui évite d’avoir trop d’hommes jouant les voyeurs. Pas du tout en réalité.

Il y a aussi pas mal de débutants et de jeunes, ce qui est toujours très sympa. Quand on entre, on se retrouve au bar. Dans le prolongement, il y a des canapés sympas avec des parois plus ou moins transparentes. De quoi jouer la carte de l’exhibition et du voyeurisme.

Lorsque l’on descend, plusieurs ambiances au rendez-vous. Une salle de danse mais surtout des play rooms permettant d’assouvir tous vos fantasmes.

Le club est bien rempli durant les weekend, ce que j’aime bien. Pour les débutantes et débutants, n’hésitez pas à privilégier les jours de semaine. Ça vous permettra de pouvoir discuter avec d’autres couples débutants également.

Au Mask, pas d’obligation si ce n’est de respecter les règles de bienséance. On peut s’y rendre comme simple spectateur ou, si les rencontres sont fructueuses, devenir acteur, c’est à votre guise. Le port du masque y est vivement conseillé. Il s’agit de l’une des particularités du club qui nourrit une atmosphère mystérieuse. En plus d’être un accessoire hautement érotique et propice aux fantasmes, le masque permet aux novices d’outrepasser leur timidité et surtout de ne plus craindre d’être démasqués par une connaissance.

Au programme, une lumière tamisée, un décor chic avec quelques touches de baroque empreint d’une note glamour, et un public de libertins débutants, mais aussi de confirmés triés sur le volet. On ne rentre pas au Mask comme dans n’importe quel club libertin. Il ouvre ses portes uniquement aux couples et requiert un dress code guindé, juste ce qu’il faut.

L’espace-bar, la cave dansante et ses barres de pôle danse permettent aux convives de s’acoquiner avant de se retirer au coin câlin, dans une ambiance calfeutrée, aux multiples alcôves. Au Mask, on pratique d’ailleurs davantage le côte-à-côtisme et le mélangisme que l’échangisme.
Un petit mot de présentation ? Ici, tout est permis et rien n’est obligatoire !

Comment trouver le club ?

rue Feydeau 18
75002 Paris
Paris
France

Quelques photos pour se rendre compte de l'ambiance

Les horaires

Club parisien ouvert du lundi au vendredi de 14h00 à 19h30, le mercredi, jeudi, vendredi et samedi à partir de 22h30, le dimanche de 18h00 à 2h00.

A l'intérieur

Les petits +

- Plusieurs salles avec des ambiances différentes - Les débutantes et débutants y trouveront leur compte, particulièrement en semaine

Comment se comporter ?

Le tarif comprend entrée et consommation. Dress-code à respecter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *