Mask


Le Mask est l’un des clubs libertins parisiens qui, à mon sens, vaut vraiment le détour. Je le recommande particulièrement pour ceux qui recherchent, pour y faire leur première expérience de libertinage, un lieu avec du cachet, raffiné et situé en plein cœur de Paris.

Au Mask, pas d’obligation si ce n’est de respecter les règles de bienséance. On peut s’y rendre comme simple spectateur ou, si les rencontres sont fructueuses, devenir acteur, c’est à votre guise. Le port du masque y est vivement conseillé. Il s’agit de l’une des particularités du club qui nourrit une atmosphère mystérieuse. En plus d’être un accessoire hautement érotique et propice aux fantasmes, le masque permet aux novices d’outrepasser leur timidité et surtout de ne plus craindre d’être démasqués par une connaissance. Au programme, une lumière tamisée, un décor chic avec quelques touches de baroque empreint d’une note glamour, et un public de libertins débutants, mais aussi de confirmés triés sur le volet. On ne rentre pas au Mask comme dans n’importe quel club libertin. Il ouvre ses portes uniquement aux couples et requiert un dress code guindé, juste ce qu’il faut. L’espace-bar, la cave dansante et ses barres de pôle danse permettent aux convives de s’acoquiner avant de se retirer au coin câlin, dans une ambiance calfeutrée, aux multiples alcôves. Au Mask, on pratique d’ailleurs davantage le côte-à-côtisme et le mélangisme que l’échangisme.
Un petit mot de présentation ?

Comment trouver le club ?

rue Feydeau 18
75002 Paris
Paris
France

Quelques photos pour se rendre compte de l'ambiance

Les horaires

Club parisien ouvert du lundi au vendredi de 14h00 à 19h30, le mercredi, jeudi, vendredi et samedi à partir de 22h30, le dimanche de 18h00 à 2h00.

A l'intérieur

Les petits +

Piste de danse

Comment se comporter ?

Le tarif comprend entrée et consommation. Dress-code à respecter.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.