Atlantide


À quelques centaines de mètres de la Gare de Lyon, l’Atlantide Sauna ouvre ses portes à une clientèle à la recherche de plaisirs humides dans une ambiance détendue et conviviale. Cet établissement parisien favorise le libertinage sous toutes ses formes et invite aussi bien aux rencontres échangistes qu’à l’expérimentation de pratiques inédites. Mieux vaut vous y rendre si vous êtes un tant soit peu expérimenté et surtout ouvert d’esprit. Du côté de la clientèle, on retrouve des sexualités assez hétéroclites : gays, bi, trans, ou simplement curieux y sont les bienvenus.
L’Atlantide est un lieu dédié à la relaxation avec un sauna assez spacieux pour nouer les premiers liens et un hammam délicatement carrelé et finement aménagé. Après un passage à l’espace-bar pour profiter d’un thé ou d’un café bien chaud, vous aurez l’occasion de découvrir un ensemble de cabines destinées à pimenter les festivités.
À l’Atlantide Sauna on ne s’ennuie jamais ! Le sauna dispose de glory holes, de salons vidéo où se délecter d’un bon film X et les amateurs de bondage seront ravis de profiter des cabines à disposition avec la fameuse croix de Saint-André, des slings, des menottes et un ensemble d’accessoires destiné à assouvir les fantasmes des habitués ou à faire découvrir de nouvelles sensations aux convives les plus aventureux.
Un petit mot de présentation ?

Comment trouver le club ?

rue Parrot 13
75012 Paris
Paris
France

Quelques photos pour se rendre compte de l'ambiance

Les horaires

Ouvert tous les jours de 12h00 à 21h00.

A l'intérieur

Les petits +

Hammam, sauna

Comment se comporter ?

Aucune règle spéifiquement mentionnée.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.