Chandelles


Dans ce club libertin parisien réservé à une clientèle triée sur le volet, ce ne sont pas seulement les repas qui se prennent aux chandelles. Si l’élégance et le raffinement y sont de mise ainsi qu’un certain goût pour les plaisirs mutins, l’ambiance est pensée pour laisser aux convives l’occasion d’exprimer leurs passions sous fond d’une décoration luxueuse tout comme la qualité des mets servis à table. Pour espérer passer une soirée coquine aux Chandelles, il faut avant tout savoir s’apprêter, le dress code y étant plus strict que dans la plupart des autres établissements de la capitale. Certains diront qu’il s’agit d’un club très « select », d’autres y verront simplement un havre dédié aux pratiques hédoniques…
Qu’importe, les Chandelles ouvrent en réalité leur porte aux badins, aux épicuriens et aux adeptes des interdits. Ici le cadre est suffisamment feutré pour inviter les couples libertins à se faire et à se défaire le temps de se livrer à quelques aventures, mais il est aussi à la fois peu propice aux confidences. Aux Chandelles, les coins câlins ne prônent pas l’intimité, vous n’y trouverez d’ailleurs ni d’alcôves ni de sombres passages où vous retirer de la vue de tous. L’établissement est plutôt une ode au partage, au mélangisme et aux parties endiablées à plusieurs.
Un petit mot de présentation ?

Comment trouver le club ?

rue Thérèse 1
75001 Paris
Paris
France

Quelques photos pour se rendre compte de l'ambiance

Les horaires

Ouvert du lundi au vendredi de 16h00 à 21h00, le jeudi de 13h00 à 21h00, le samedi de 14h00 à 19h00, le dimanche à partir de 22h30; en soirée du mardi au samedi à partir de 21h30 (dîner) et de 23h00 (club).

A l'intérieur

Les petits +

Piste de danse

Comment se comporter ?

Dress-code à respecter.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.