WE


Au WE, l’élégance, le sexy et le glamour sont à coup sûr au rendez-vous. Si la maison attache une grande importance à l’éthique des libertins, c’est pour le plus grand bonheur des invités qui auront le plaisir de s’épanouir dans un cadre regorgeant d’érotisme et propice aux désirs de toute nature. C’est à l’espace-bar résolument tendance, pourvu d’une barre d’exhibitionnisme, que vous pourrez faire vos premières rencontres libertines avant de vous laisser porter selon vos envies vers les six étages transformés en coins câlins qui offrent un terrain de jeux inépuisable.

Au programme, près de 500m2 savamment aménagés, fraîchement rénovés puisque l’établissement a fait peau neuve en juillet 2020. Et ce, près de Beaubourg, en plein cœur de Paris. Le WE dispose aussi d’ailleurs de quelques chambres privatisables, toujours dans une ambiance érotique chic, qui feront la joie de tous ceux qui cherchent davantage d’intimité. Mais ce que j’apprécie particulièrement au WE, c’est que l’établissement est fréquenté par une clientèle plutôt jeune, mais qui ne manque pas de talents pour le badinage. Et si vous êtes adepte des plans à trois, le WE reste un club libertin où vous devez au moins une fois dans votre vie tenter l’aventure, puisque le triolisme reste l’une de ses principales spécialités.
Un petit mot de présentation ?

Comment trouver le club ?

rue Quincampoix 83
75003 Paris
Paris
France

Quelques photos pour se rendre compte de l'ambiance

Les horaires

Ouvert du lundi au jeudi de 22h30 à 4h00 (mixte), le vendredi à partir de 22h30 (couples sauf le 3e samedi du mois : trio), le samedi de 22h30 à 6h00 (couples).

A l'intérieur

Club de 500 m² établi sur sept niveaux.

Les petits +

Piste de danse

Comment se comporter ?

Le tarif comprend entrée et consommation. Dress-code à respecter.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.