2 plus 2


Ouvert en 1972, en plein cœur de Montparnasse, le 2plus2 a été l’un des premiers clubs parisiens à accueillir des couples désireux de s’épanouir autrement et de goûter aux joies du libertinage. Si aujourd’hui, l’établissement brasse une clientèle mixte et que même les hommes seuls y sont les bienvenus, au 2plus2 l’ambiance reste délicieusement sulfureuse et empreinte d’érotisme. Réparti sur trois niveaux et près de 450 m2, le 2plus2 offre un cadre moderne, résolument tendance et surtout propice à la séduction.
Au 2plus2 on retrouve une grande piste de danse, un billard, un espace bar avec tout le confort pour que la clientèle audacieuse et enivrée de désirs y passe des moments agréables. En journée et en début de soirée, un buffet gourmand, copieux et fait maison fait la joie des épicuriens. À la tombée de la nuit, on prend ses aises et on profite de soirées endiablées, pour se laisser porter par ses désirs sans tabou avant de se diriger vers le sous-sol et les coins-câlins. Le 2plus2 ne lésine pas sur les soirées à thèmes et organise régulièrement des week-end nuisettes, masqués, pimentés par des festivités qui ne laissent personne de marbre.
Un petit mot de présentation ?

Comment trouver le club ?

boulevard Edgar Quinet 9
75014 Paris
Paris
France

Quelques photos pour se rendre compte de l'ambiance

Les horaires

Ouvert 7 jours sur 7, de 12h00 à 19h00 le soir de 20h00 à 06h00 du lundi au dimanche. Buffet froid à volonté le midi de 12h00 à 15h00, le soir de 20h00 à 23h00.

A l'intérieur

Club libertin de 450 m² répartis sur deux niveaux.

Les petits +

Piste de danse

Comment se comporter ?

Le tarif comprend entrée et consommation. Dress-code à respecter.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.