Cris et Chuchotements


Situé non loin de la Place de Clichy, Cris et Chuchotements reste un lieu de référence pour les adeptes du BDSM. Véritable temple des plaisirs et des désirs interdits, au club tout est pensé pour que les dominateurs tout comme les soumis puissent jouir de leur art en toute impunité. Mais pour espérer franchir l’entrée de Cris et Chuchotements, il faut troquer la petite robe noire, la dentelle ou la chemise savamment repassée pour une tenue de cuir, de latex ou de vinyle.
Une fois la porte passée, sous l’œil de Pascal, l’emblématique maître des lieux, les convives pourront profiter d’un salon d’inspiration Madame de Pompadour pour débuter les réjouissances et faire plus ample connaissance avec leurs partenaires. Côté coin câlin ou plutôt « donjon », le décor change radicalement d’ambiance et offre aux plus curieux l’occasion d’explorer des pièces dédiées au SM. Ici le cadre élégant et chic laisse place à un immense terrain de jeu pour les libertins férus de bondage, de flagellation ou de leçons de discipline. Cris et Chuchotements regorge d’espaces consacrés à la domination ou à la soumission, et les fidèles y retrouveront un cabinet de gynécologie, une salle d’exercice et de torture où se livrer à des plaisirs impudiques, mais librement consentis.
Un petit mot de présentation ?

Comment trouver le club ?

rue Truffaut 9
75019 Paris
Paris
France

Quelques photos pour se rendre compte de l'ambiance

Les horaires

Ouvert du mardi au samedi à partir de 22h30.

A l'intérieur

Les petits +

Piste de danse

Comment se comporter ?

Prestations complémentaires : événements Les Goûters du Divin Marquis, l'Ecole des Cordes. Dress-code (cuir, vinyl, latex...) à respecter.

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.