Aujourd’hui, je vous propose de lire l’histoire que j’ai reçu il y a une semaine d’une autre lectrice. Il y a des choses qu’elle ne dit pas dans ce récit. Une en particulière : elle n’est pas vraiment libertine et commence seulement à découvrir ce monde. Je le sais parce que nous avons pas mal échangé sur Whatsapp et c’est un peu moi qui l’ai convaincue de raconter son histoire !

Bonjour à toutes,
Je me lance. Je m’appelle Murielle et le weekend passé, je me suis inscrite sur un site libertin avec mon copain. Je ne vais pas vous dire lequel pour ne pas faire de pub, mais il se trouve sur la liste d’Aline :). Ca faisait un moment que mon copain avait envie d’une expérience excitante pour notre couple. On a pensé à aller dans un club sexuel, mais je n’ai jamais osé franchir le pas. Du coup, un site, c’était un bon début. Je voulais juste être sûre que personne pourrait nous reconnaître.
Dans la vie, je travaille dans le département risque d’une assurance. Mon copain est architecte. Du coup, on ne voulait pas que tous nos collègues nous trouvent sur un site. Bref, on s’est lancés avec cette limitation en tête.
La première chose qu’on a fait, c’est de faire notre profile. Et je dois dire que c’est assez cool et excitant de faire ça à deux. J’ai même découvert des trucs qui l’excitait (par exemple le voyeurisme). C’est fou ce que cocher des cases peut être excitant. D’ailleurs, mon copain a commencé directe à me caresser pendant qu’on faisait notre profile. Je crois qu’il attendait tellement qu’on fasse ce genre de truc que ça l’a excité à mort.
En réalité moi aussi. Mon copain voulait absolument me pousser à cocher la case “bi”, mais je me suis rendu compte qu’en réalité, j’étais assez attirée par l’idée de 2 mecs et par tout ce qui est un peu plus S&M. Rien que d’écrire ça maintenant, ça m’excite :).
On est ensuite passé à la partie “photo de profile”. Comme l’idée c’était de ne pas pouvoir nous reconnaitre, on a fait des photos en sous-vêtement. C’est complètement parti en live. Mon copain m’a proposé d’aller plus loin et m’a demandé de me caresser pendant qu’il prenait des photos et des vidéos. J’étais hyper mouillée à ce moment, c’était la première fois de ma vie que je prenais ce genre de photo. Ca m’a ultra excitée.
Il a commencé à me faire l’amour et a continué à faire des photos et des vidéos en venant en moi. J’étais super proche de l’orgasme, mais il a arreté en me disant qu’on devait finir le profile. Ca m’a ultra frustrée sur le moment, mais je crois qu’il avait raison parce que je ne suis pas sûre qu’on aurait fini le profile autrement.
On a mis 3 photos sur notre profile. Une de mon cou à mes pieds en sous-vêtements bleus. Une de lui en boxer et une ou il est en moi. On a aussi fait un album privé avec une vidéo un peu plus chaude :). Pour tester le site, notre recherche était : couple et femme bi (ça c’est lui qui l’a rajouté pour satisfaire son fantasme de trio).
Pour l’instant, on a pas encore fait de rencontres. On a eu quelques discussions hyper excitantes et on a chaque fois fini par faire l’amour tellement on était excités. On a aussi beaucoup regardé de vidéos live. C’est un truc que j’adore ça. J’aime les vidéos amateurs et pour le coupe, il n’y a pas plus amateur que ça. On peut même laisser des messages et tout le monde peut répondre. Trop excitant.
Pour l’instant, je crois que ce qui me plairait le plus, c’est de trouver un couple tout débutant comme nous et de coucher avec mon copain à côté d’eux. On aurait même pas besoin de se toucher, mais simplement les entendre et les voir coucher ensemble m’exciterait trop. J’imagine qu’il est possible que tout ça dérape et qu’on finisse par tous coucher ensemble ou que mon copain ait enfin son trio tellement attendu. Même si je ne suis pas du tout prête pour ça pour le moment :D. Mais bon, je suis ouverte d’esprit alors je pense que ça pourrait arriver si l’ambiance et le feeling sont la.
Bref, dans tous les cas, voilà mon experience. J’espère que ça vous aura inspirés (et surtout pour vous les filles). J’étais réticente mais au final, c’était une expérience juste tellement excitante et j’ai découvert mon copain sous un autre angle. Ca nous a rapprochés. On est même plus complices sur des sujets sexuels et ça c’est clairement trop bon. On envisage même de mettre les pieds dans un club maintenant 🙂
J’espère que vous avez aimé l’expérience de Murielle. Personnellement, j’adore la démarche. Même si je ne suis pas en couple en ce moment, je pense que le libertinage est multiplié par 10 quand il se fait de manière transparente en couple. Petite message pour toi Murielle : Bravo, merci d’avoir partagé ton expérience et garde cette complicité. C’est le plus beau cadeau que tu peux avoir dans un couple !
Bisous,
Aline

Je m’appelle Aline et j’ai découvert le libertinage relativement tôt (vous découvrirez toute mon histoire dans mes différents articles). D’abord par procuration (regarder les autres me plaisir particulièrement), puis seule et enfin en couple.
Je suis une adepte du libertinage soft et respectueux. Je pense qu’il est possible d’être libertine, sans être vulgaire, ni aller dans l’extrémité de certaines pratiques. C’est pour cette raison que je vous donne les différents codes du milieu libertin, libre à vous d’inventer votre propre pratique par la suite.
J’habite maintenant en Suisse (à Genève) mais je suis souvent de passage à Paris. J’ai essayé de nombreux sites libertins mais ai jeté mon dévolu sur Wyylde pour le moment. Si vous voulez me retrouver en ligne, ça sera donc là-bas que vous pourrez le faire !